Home, sweet home Index du Forum

Home, sweet home
Un endroit où l'on se sent bien... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint-Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home, sweet home Index du Forum -> Salon de thé -> Fêtes, évènements...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: Saint-Valentin Répondre en citant

Joyeuse Saint-Valentin !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fati

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Saint-Valentin Répondre en citant

joyeuse fete saint valentin !

saint-valentin

c'est une fete chrétienne que nous ne fetons pas mais dans les grandes villes on a commencé ces dernières années à le feter surtout dans le milieu des jeunes amoureux ,seulement cette année ,mon mari m'a faite la surprise de m'en offrir un message et croyez-moi les filles je n'en ai pas cru mes yeux
d'ailleurs j'en ai bien pleuré en le lisant , pour mon plus grand plaisir ,j'aimerai le partager avec vous ,vous qui partagez tout avec moi :

HAYAT, ma VIE:

De notre rencontre,tu as fait une union,de notre union tu m'as donné quatre beaux enfants,de nos enfants tu fais des exemples,de notre foyer un havre de paix.Le monde à reconnu 7 merveilles, moi je n'en connais qu'une: HAYAT.
Ce prénom destiné que tu portes, n'est que l'expression de l'infinité et de la profondeur de mon Amour pour toi. JE T'AIME...MAIS PAR-DESSUS TOUT, J'AIME T'AIMER .
HAYAT, ma VIE:
Ensemble on s’est juré de s’aimer toute la vie et de semer la vie.Ensemble je veux profiter de chaque seconde à vivre.Ensemble gravir les montagnes.Ensemble je veux que tu m’accompagnes que tu sois ma compagne et que jamais on ne s’éloigne…un amour infini.Je suis né le jour où l’on s'est rencontrés et j'ai grandi lorsque tu m'as regardé,,je veux vieillir avec toi mon bébé! je t'aime encore plus qu'au premier jour,c'était il y a 28 ans,et cette année plus que toute autre,j'aime en toi la vie qui pousse en moi.Tu es la femme qui a réussi à mettre mon corps,ma tête et mon cœur d'accord.Ton regard me fait fondre,mon cœur craque pour tes qualités,et tes défauts l'attendrissent. JE T'AIME... MAIS PAR-DESSUS TOUT, J'AIME T'AIMER.
HAYAT, ma VIE:
Est-ce un songe, un mirage ou la douce réalité?Aurais-je dans ma main le diamant,l’unique,celui dont il n’existe pas de valeur?c'est ce bien si rare que nous appelons communément l’Amour, et que
moi j’appelle HAYAT.
J'aime tes fossettes,ton sourire,j'aime ton odeur.L’Amour prend patience, l'Amour rend service,il ne jalouse pas,il ne se vante pas,il ne s'enfle pas d'orgueil,il ne fait rien de laid mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai. Il ne cherche pas son intérêt,il ne s'emporte pas,il n'entretient pas de rancune,il excuse tout,fait confiance en tout,il espère tout et endure tout. L'Amour ne disparaît jamais et c'est ça mon Amour pour HAYAT.
j’aime quand tu essaies de te faire pardonner,j'aime nos tendres réconciliations,ta façon que tu as de me rendre heureux,j'aime ta force et tes faiblesses,tes défauts et tes qualités.,J'aime que tu m'aimes et JE T'AIME... MAIS PAR-DESSUS TOUT, J'AIME T'AIMER.
HAYAT, ma VIE
Voilà 28 ans que nos chemins se sont croisés. 28 ans que nos cœurs battent le même tempo.L'amour est toujours là et ne cesse de croître au rythme des deux princes et les deux princesses que tu m'as donné.Rien n’est plus beau à mes yeux que ton regard sur eux. J’y lis l'Amour et la fierté.Si le mot amour n'avait pas encore de sens, c'est toi qui en deviendrais la définition. JE T'AIME... MAIS PAR-DESSUS TOUT, J'AIME T'AIMER.
HAYAT, ma VIE:
Sais tu pourquoi je t'appelle comme cela? car j'aime en toi la vie qui pousse en moi et depuis que tu es entrée dans ma vie mon cœur bat tellement fort qu'à chaque battement il te dit je t'aime.Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Mon amour pour toi est indescriptible. Je t'aime n'est pas assez pour décrire les sentiments qui m'animent lorsque je pense à toi..Je t'aime plus que tout au monde pour de très longues années , pour une éternité d'amour. Une déclaration d'un jour pour le crier si fort jusqu'à rendre sourd : HAYAT, MA VIE, MON COEUR, MON BEBE...J'AIME QUE TU M'AIMES ET JE T'AIME MON AMOUR ...MAIS PAR- DESSUS TOUT J'AIME T'AIMER.
Et je ne cesserai de le repeter que s'il y aura un 31 fevrier.

MEKKI

nb:le nom hayat veut dire en arabe :la vie

Dernière édition par fati le Dim 15 Fév - 08:35 (2009); édité 1 fois
Martine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Saint-Valentin Répondre en citant

ouahhhhhh Que d'amour dans ce long message ma Fati..
j'imagine ton émotion, j'en suis toute retournée pour toi!
c'est magnifique et tu pourras féliciter ton mari...garde bien précieusement ce message ma Fati, je suis sûre qu'après tes enfants c'est le plus beau cadeau que tu aies reçu de ton homme.
Et tu mérites ce magnifique message d'amour ma fati Very Happy

fati

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Saint-Valentin Répondre en citant

oh!mon dieu !!!!!!c'est fabuleux ma titine !!!!!!!!
merci mille merci

Martine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Saint-Valentin Répondre en citant

C'est rien du tout, ce qui est beau c'est ton mari qui l'a fait Okay

Mireille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:57 (2009)    Sujet du message: Saint-Valentin Répondre en citant

magnifique, émouvant...  je ne trouve pas d'autre mot...
je ne savais pas qu'un homme pouvait écrire de telles jolies choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Saint-Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home, sweet home Index du Forum -> Salon de thé -> Fêtes, évènements... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation