Home, sweet home Index du Forum

Home, sweet home
Un endroit où l'on se sent bien... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madeleines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home, sweet home Index du Forum -> Cuisine -> Pâtisseries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fati

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Madeleines Répondre en citant

LES MADELEINES pour le petit déjeuner

2pots de yaourt nature (ou aromatisé moi j'utilise celui aromatisé aux fraises)
3pots de sucre semoule (le pot pris comme mesure)
2pots d'huile
6pots de farine
3oeufs
1sachet de levure chimique
de la confiture (facultative)

dans une terrine mélanger tous les ingrédients sauf la farine et la levure, avec un fouet à main ou éléctrique les ajouter en dernier donner un autre coup de batteur .garnir des moules moyens de caissettes en papier et verser dedans l'appareil au 3/4 .

enfourner à 180° pendant 20à30mn .

laisser refroidir avant de démouler et avec une seringue à patisserie les fourrer de confiture .

accompagnées d'une tasse de thé ou café ou encore café au lait c'est un délice!!!!!!!!  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fati

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Madeleines Répondre en citant

martine je compte sur toi pour bien arranger la photo!merci!!!!!!!!et bisou

Martine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Madeleines Répondre en citant

tu me donnes très faim, surtout que je n'ai pas encore mangé vu que je suis toute seule..
Je vais ouvrir un sous-forum gâteaux et biscuits et y mettre ta recette, j'ai édité le titre pour qu'on la trouve facilement quand il y aura d'autres gâteaux.

fati

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Madeleines Répondre en citant

justement comme je n'ai pas trouvé où placer la recette je l'ai mise avec la confiture ,je me suis dite "c'est toujours du sucré!" maintenant c'est plus facile .

Martine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Madeleines Répondre en citant

N'hésite pas si tu as besoin d'autres parties pour tes recettes

Virginie
V-I-P
V-I-P

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Madeleines Répondre en citant

Hum avec un peu de crème fraîche (oulah je vais prendre 5kg rien qu'à y penser Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Madeleines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home, sweet home Index du Forum -> Cuisine -> Pâtisseries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation