Home, sweet home Forum Index

Home, sweet home
Un endroit où l'on se sent bien... 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Joyeux anniversaire, Virginie !

Post new topic   Reply to topic    Home, sweet home Forum Index -> Salon de thé -> Fêtes, évènements...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mireille
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:34 (2009)    Post subject: Joyeux anniversaire, Virginie ! Reply with quote

Je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Profite bien de ta journée !
Gros bisous,
Mimi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 14:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Virginie
V-I-P
V-I-P

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:05 (2009)    Post subject: Joyeux anniversaire, Virginie ! Reply with quote

Merci beaucoup Mimi

Back to top
Martine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:55 (2009)    Post subject: Joyeux anniversaire, Virginie ! Reply with quote

En retard mais pas oublié pour ça...

Joyeux anniv ma belle

Back to top
fati

PostPosted: Tue 17 Mar - 15:19 (2009)    Post subject: Joyeux anniversaire, Virginie ! Reply with quote

joyeux anniversaire  avec un peu de retard !plein de bonheur et de joie de vivre

Back to top
Virginie
V-I-P
V-I-P

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:55 (2009)    Post subject: Joyeux anniversaire, Virginie ! Reply with quote

Merci beaucoup

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:53 (2019)    Post subject: Joyeux anniversaire, Virginie !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Home, sweet home Forum Index -> Salon de thé -> Fêtes, évènements... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation