Home, sweet home Index du Forum

Home, sweet home
Un endroit où l'on se sent bien... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peau grasse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home, sweet home Index du Forum -> Soins et Beauté -> Problèmes de peau ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mireille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: peau grasse Répondre en citant

je vais inaugurer ce post !

j'ai un petit problème de peau grasse, j'ai le front, le nez et le menton qui sont brillants.  avez-vous un remède à cela ? 
j'ai déjà utilisé qques crèmes, mais c'et assez honéreux...  alors je me disais que pê un petit remède de grand-mère ???

merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: peau grasse Répondre en citant

Moi j'ai le problème inverse mais mes enfants à l'adolescence ont eu des tendances à la peau grasse et je leur ai toujours acheté des lotions visage et des savons exfoliants.
Pour les remèdes de grands mères il faudra chercher un peu plus, ça doit exister Wink

Mireille
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: peau grasse Répondre en citant

j'ai une amie qui a le même problème et elle met de l'eau de cologne, mais moi ce n'est pas très fort, donc j'ai peur de brûler ma peau à la longue.

Martine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:11 (2009)    Sujet du message: peau grasse Répondre en citant

oups l'eau de cologne, c'est risqué quand même ça décape la peau.
J'ai repensé à un truc, je ne sais pas si ça existe en Belgique, chez nous on trouve ça en pharmacie. C'est le produit qu'on nous achetait à l'adolescence quand les problèmes de peau commençaient : "eau précieuse", c'est vieux mais ma soeur m'a dit qu'elle s'en était acheté et que c'était génial et elle a la peau grasse Wink

fati

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: peau grasse Répondre en citant

chez nous dans ma région à l'est d'algérie on utilise l'eau de rose ,on nettoie la peau avec chaque soir avant le coucher ,il ya aussi le masque à base de jaune d'oeuf et de citron,que je n'ai jamais utilisé parceque j'ai la peau sèche!,essaye -le mireille si ce n'est pas efficace au moins tu ne risques rien!
bisou

Martine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:08 (2009)    Sujet du message: peau grasse Répondre en citant

Oui, on utilisait aussi l'eau de rose quand j'étais jeune fille Wink

Virginie
V-I-P
V-I-P

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: peau grasse Répondre en citant

Les masques à base d'argile verte c'est géniale aussi Wink

Martine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: peau grasse Répondre en citant

Ah oui , mes fils en utilisent aussi parfois Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: peau grasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home, sweet home Index du Forum -> Soins et Beauté -> Problèmes de peau ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation